Qu'en dites de vous de ce type de vacances?

Publié le par bons-plans-voyage

L’idée de passer des vacances aux Alpes du nord, vous ai déjà venu à la tête non ?


C’est ce que j’envisageais de faire pour cet été, je voulais changer un peu et profiter des Hauts de Valmenier lorsqu’il n’y a pas beaucoup de touristes.


J’ai commencé ma recherche sur Internet et voilà que je tombe sur une résidence splendide.


La résidence des Hauts de Valmenier en Savoie. J’ai déniché une offre exceptionnelle, une semaine parmi la moins chère avec l’agence Ski Planet.

 

residence-valmenier-copie-1.jpg

 

Il s'agit d'un appartement de 2 pièces pour 4 personnes pour 109€. C’est l’occasion qu’il ne faut pas rater.

 

 

residence-valmenier-2.jpg

J’ai foncé sur la page correspondante pour découvrir plus de détails sur ce bel endroit.


Le style traditionnel de cette dernière m’a vraiment impressionné, avec des façades ornées de bardages en bois, j’ai eu le sentiment d’être emporté dans un tableau de peinture.


Pour le prix, il y a inclus la location et les charges  d’électricité et d’eau, piscine chauffée, couverte, espace fitness et linge de lit.


L’appartement est équipé d’une petite kitchenette, 2 lits, salle de bains et WC séparé.


C’est tout à fait ce que je cherchais en plus avec le code promo Ski Planet, je pourrais bénéficier de jusqu’à 40€ en moins.


Faites un petit tour chez cette agence en ligne et découvrez par vous-même les promotions de l’été !

 

 

 

 

Publié dans shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je viens juste de visiter ton blog et je le trouve très sympa, Je vous remercie pour votre partage et je vous souhaite une bonne journée ..
Répondre